Elodie Lavit
Directrice Artistique / Professeur de Modern-jazz et Zumba
Suite à une formation scénique au centre chorégraphique de Mr Vandelli Bruno à Cannes en 1998, Elodie intègre le centre de formation EPSE Danse sur Montpellier et obtient son diplôme d'état en 2001 .
Elle crée alors sa propre école In Tempo sur Frontignan en 2002 et 10 ans plus tard ouvre un second établissement sur St Pargoire .
Elodie propose des cours de moderne jazz , mais riche de ses diverses expèriences en stage national et international (New york ,Barcelone, Londres) son style est très varié alliant toujours la technique à l'artistique .
Elle propose également au sein de l'établissement des cours de talons ,Zumba , Barre à terre et cross training .
Candy Pignol
Professeur de Classique et Yoga
Originaire d’Ales, Candy intègre le cursus danse étude au Conservatoire National d’Avignon à l’âge de 11 ans,
sous la direction de Nicole Petracchi et Thierry Boyer.
Sa carrière de danseuse professionnelle débute dans diverses revues ainsi qu’à la Compagnie Equinoxe.
Elle obtient son DE après avoir intégré la formation au CREPS de Montpellier.
En 2020 , elle suit également une formation et obtient son diplôme de professeur de yoga .
Actuellement danseuse de cabaret et comédies
musicales au sein de GLAMAR’T PROD.
Laetitia Phily
Professeur de modern jazz et Zumba
Laetitia commence la danse à l’âge de 3 ans.
C’est auprès de son professeur mentor Lavit Elodie qu’elle se forme tout au long des années.
Tout au long de son parcours, Laetitia participe à de nombreux stages et se forme auprès de professeurs et chorégraphes renommés
En 2014, elle se forme à Lyon et obtient son Diplôme d’Instructeur de Zumba.
En 2015, elle intègre l’Ecole Supérieure d’Enseignement EPSE DANSE à Montpellier, Centre de formation dirigé par Anne-Marie Porras.
et obtient son Diplôme d’Etat de Professeur de Danse Jazz
Depuis des années, elle enseigne le Jazz et la Zumba à IN TEMPO Frontignan et IN TEMPO #
Saint-Pargoire.
Depuis Janvier 2020, elle travaille également en tant que Danseuse dans la Compagnie
EQUINOXE, dirigée par Vendrame Gérard et Dauphin Laetitia.
Zoé Bayle
Professeur de street jazz et heels
Passionnée de danse depuis toute petite, Zoé commence la danse avec Mme. Élodie Lavit à l’âge de 7 ans. Après l’obtention de son BTS communication en 2014 elle entame la formation professionnelle d’Anne marie Porras où elle obtient son EAT jazz.
Voulant s’enrichir d’autres styles, à 22 ans elle part à Paris à l’académie internationale de la danse où elle fera une formation d’un an (danse chant théâtre).
Elle travaille auprès de Nathalie Lucas, qui lui fera découvrir la danse en talon et le street jazz.
C’est après 5 ans de vie parisienne et de danse qu’elle décide de revenir enseigner dans le sud pour pouvoir transmettre toute les belles choses qu’elle a pu voir et apprendre.
Toufik Heddouche
Professeur de hip-hop
Champion de France en équipeen 2004 à Marseille , champion de France en 2005 à Evian , 3eme place en compètition internationale FISAF en 2006, Toufik se forme en hype et top rock son style a évolué aujourdd'hui vers le new style.
Toufik enseigne actuellement dans de nombreuses écoles de la région ou il partage sa passion avec de nombreux élèves .
Il enseigne au sein de l'établissement depuis 10 ans à présent , ses cours suscitent toujours autant de succès de par sa gentillesse et son incroyable sens de la pédagogie.
Olivier Coesy
Professeur d'Afro et Salsa
Originaire de la région parisienne, son lien avec la danse s'est créé bien différemment, non pas par le biais d'un parcours classique mais à travers de nombreux voyages, commençant par Cuba (Santiago) avec l'école et association "Conga Loca" où il a appris les bases de la salsa cubaine et où il a également découvert différents styles de danses cubaines.
Puis le Sénégal, parti initialement pour un voyage humanitaire c'est par hasard qu'il a découvert une école traditionnelle de danse africaine, école mbalakh .
Cette rencontre lui a permis de découvrir la culture sénégalaise, liée à des instruments de musiques spécifiques. Ce fut pour lui une expérience extraordinaire qui a marqué son parcours et qui l'a poussé à s'intéresser à toutes les danses afro des plus traditionnelles aux danses afros plus actuelles et tendances aujourd'hui.
De retour à Paris, c'est en 2015 qu'il commence à enseigner la salsa cubaine ainsi qu'à donner des cours de danses Afro dans différentes associations et structures. Il participe à différents spectacles et donne des cours de danses privés notamment à des futurs mariés, pour les ouvertures de bal.
C'est en 2020 qu'il emménage à Frontignan et qu'il découvre l'école de danse In Tempo ou il fais la rencontre des professeurs de danses talentueux et c'est par le biais de 2fik, avec qui il a le plaisir de travailler l' été, qu'il rencontre Elodie ce qui lui permet d'intégrer l'école de danse in tempo.
Les cours de danses qu'il propose sont donc un mélange issu de plusieurs styles de danses afro et latinas et c'est avec plaisir qu'il fait partager avec vous sa passion.
Laura Viguier
Professeur de Dancehall et commercial
Laura démarre la danse à l'âge de 4 ans et intègre l'école de danse In Tempo ou elle va pratiquer de nombreuses disciplines durant presque 10ans .
A l'âge de 15ans elle intègre le centre de formation professionnelle sur Toulouse avec Mr Ray Morvan.
A 18 ans elle obtient son EAT au centre EPSE danse de Montpellier puis son DE au CREPS .
En 2016 , elle intègre la cie EQUINOXE mais aussi devient danseuse silhouette pour une série comédie musicale REUSS , elle se performe sur Paris dans diverses disciplines actuelles telles que le dancehall heels, afro , street jazz...
Eloïse Robin
Professeur de Contemporain et Floorwork
Eloïse démare la danse à l'âge de 5ans auprès d'Odile Calscau qui lui transmet sa passion et la rigueur de cette discipline.
Elle se formera sur Barcelone au centre Varium de Anna Sanchez , elle y trouvera son identité artistique et s'ouvre à plusieurs méthode d'enseignements dont elle s'inspire dans sa pédagogie lors de ses cours.
Elle intègre la jeune cie Free bodies , elle approfondie alors sa réflexion sur le travail chorégraphique et corporel.
De retour en france elle obtient son DE Contemporain .
Sa danse entremêle fluidité et intensité.
Anaïs Guibal
Depuis son plus jeune âge , Anaîs suit une formation de chant et musique.
De nos jours , elle exerce dans des formations en groupe ou en orchestre dans des styles variés, de la comédie musicale au jazz ou à la variété popsoul .
Elle lie la pratique vocale à l'expression scénique, ayant à coeur d'exploiter à la fois l'écoute de soi et des autres pour délivrer une performance dynamique et incarnée.